loukoum01 Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Hello, alors j'ai du mal à comprendre pk dans ce cas la (item A faux) on ne peut pas faire de recombinaison homologue et on doit faire un transgénèse additive? La justfication c'est " on ajoute un gène don ctransgénèse additive" mais par RH on peut aussi ajouter un gène normalement donc je comprends pas... Si quelqu'un peut m'aider je le remercie ((A fausse te B juste Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted March 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 8, 2021 Salut @loukoum01 enneffet, j’ai l’impression qu’il me manque des infos pour vpouvoir arriver à ce raisonnement, de plus je ne sais pas s’il n’y a pas eu d’erratum sur cette colle au sujet de ces items Quote
loukoum01 Posted March 8, 2021 Author Posted March 8, 2021 J'ai cherché pour voir et j'ai pas trouvé ( après je trouverai pas de l'eau à la mer donc faut pas me faire confiance pour ça ) mais du coup c'est un CCB 2016-2017 merci en tout cas ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 On 3/8/2021 at 10:05 PM, loukoum01 said: J'ai cherché pour voir et j'ai pas trouvé ( après je trouverai pas de l'eau à la mer donc faut pas me faire confiance pour ça ) mais du coup c'est un CCB 2016-2017 merci en tout cas ! oui il peut y avoir quelques petites imprécisions dans les ccb d'il ya quelques années loukoum01 1 Quote
Recommended Posts