GuacaMole Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Hello ! je voulais demander si qqn s'aurait où trouver des annales sur le cours de la cavité orale du P. Monsarrat ? merciiii Quote
Rita Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 à l’instant, Soja a dit : Hello ! je voulais demander si qqn s'aurait où trouver des annales sur le cours de la cavité orale du P. Monsarrat ? merciiii Hello, ça me dit rien ! mais essaie avec les colles ou les poly du coup de cette année, tu vas trouver de quoi t'entrainer . En PACES, si je me trompe pas on a pas un cours pareil GuacaMole and virasolelh 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2021 Non déso c'est tout nouveau :(( y en aura pas d'annales en pces, mais nos super rm ont fait une compil de qcm pour les nouveaux cours Je te laisse aller voir c'es tépinglé GuacaMole and virasolelh 1 1 Quote
Recommended Posts