Zedygrec Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonsoir, je voulais savoir si il on allait recevoir un planning ou une sorte de récapitulatif dans les jours à venir concernant la formation de pharmacie. Car j'ai complétement oublié quels étaient les créneaux que j'avais coché sur les différents jours et je vous avoue que ca me pénalise un peu dans la finalisation de planning de révisions . (C'est pas grave si ce n'était pas prévu je me débrouillerai le jour venu) FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 7, 2021 Élu Etudiant Posted March 7, 2021 On 3/7/2021 at 8:48 PM, Zedygrec said: Expand fait pas cette tête wsh Je pense que les tuteurs vont nous envoyer un mail comme ils l'avaient fait la première fois (si je me souviens bien) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Squee Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2021 Hello ! Le planning vous sera transmis, ne vous inquiétez pas. FabienDespascito, Métacarposaure, zazouette and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts