adrénalice Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 (edited) Saluuut, J'arrive pas à voir la video d'explication pour "plus grand enfant" quelqu'un sait comment régler ça? j'ai vu que quelqu'un avait posé la question sur moodle mais pas de réponses Révélation c'est pour vérifier Révélation vérifier Révélation :') (+ j'ai aussi un problème pour les programmes il me dit que j'ai une erreur sur la ligne 24 alors que j'ai pas de ligne 24 ça arrive qu'à moi?) Merci bonne soirée :)) Edited March 7, 2021 by jePASSparla Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, jePASSparla a dit : J'arrive pas à voir la video d'explication pour "plus grand enfant" quelqu'un sait comment régler ça? Je viens d'aller voir, ça charge pas pour moi non plus désolé... il y a 2 minutes, jePASSparla a dit : (+ j'ai aussi un problème pour les programmes il me dit que j'ai une erreur sur la ligne 24 alors que j'ai pas de ligne 24 ça arrive qu'à moi?) y a moyen que t'envoie un screen du programme + de l'erreur stp ? Quote
adrénalice Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : y a moyen que t'envoie un screen du programme + de l'erreur stp ? je pense que c'est plus un bug de la plateforme parce que le programme marche, c'est celui de la correction donc c'est pas très grave c'était plus pour savoir si ça arrivait qu'à moi Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 7, 2021 il y a 2 minutes, jePASSparla a dit : je pense que c'est plus un bug de la plateforme parce que le programme marche, c'est celui de la correction donc c'est pas très grave c'était plus pour savoir si ça arrivait qu'à moi Wow elle fait trop peur la S9 :'))) Bon du coup jsp si ça va aider mais à la ligne 23 il te manque une parenthèse Je viens de vérifier, normalement c'est bien l'oublie de parenthèse qui pose problème ^^ Quote
adrénalice Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 (edited) il y a 20 minutes, DuTACKauTac a dit : une parenthèse envie de mourir merci Edited March 7, 2021 by jePASSparla FabienDespascito 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 6 minutes, jePASSparla a dit : envie de mourir merci ça arrive ! :')) En vrai faut faire gaffe parce que au ccb je les ai trouvé vite fait fourbes là dessus Avec plaisir, bon courage ! adrénalice 1 Quote
Odontoboulot Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 (edited) Il y a 2 heures, jePASSparla a dit : Masquer le contenu c'est pour vérifier Masquer le contenu vérifier Masquer le contenu :') j'ai ris Edited March 7, 2021 by Soul adrénalice 1 Quote
Recommended Posts