Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 (edited) Alors pour cet item qui est compté vrai, que j'avais mis vrai mais qui m'interpelle quand même : "Le vomer s'unit à tous les éléments de la cloison nasale" Si le vomer est derrière la lame perpendiculaire de l'ethmoïde, comment peut-il s'unir au cartilage septal ? Edited March 7, 2021 by Soleilne Quote
Solution virasolelh Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 J'AI UN SCHEMA @Soleilne cartilage septal en bleu, lame perpendiculaire de l'ethmoïde en rose Zeepek, Shrex, Soleilne and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, frottis_viraginal a dit : J'AI UN SCHEMA @Soleilne faut vraiment que je pense à utiliser google........ au moins je te fais augmenter tes best answers Quote
virasolelh Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 à l’instant, Soleilne a dit : faut vraiment que je pense à utiliser google........ au moins je te fais augmenter tes best answers ou le référencement parce que j'ai déjà répondu à la même question avec le schéma :)) non je rigole n'hésite pas si tu as d'autres questions stp genre même la météo je réponds Quote
Recommended Posts