le_w Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonjour à tous ! Alors j'aurais 1 petite question (sans doute nulle) qui vient de me faire tilt à poser pcq je comprends pas... https://zupimages.net/viewer.php?id=21/09/p6s3.png Ici pourquoi la D est fausse ? La GFP est précédée d'un promoteur constitutif, et de plus, on a transplanté le transgene chez une brebis par l'intermédiaire d'un ovocyte fécondé, je comprends donc pas pourquoi les cellules mammaires de sa descendance (l'agnelle) ne l'expriment pas, pour moi toutes les cellules devraient l'exprimer non ? Est ce que ca a un rapport avec une histoire d'homo/hétérozygotie ? Merci à vous Quote
Solution virasolelh Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 hello @le_w ! alors tu as mal découpé ton plasmide ;)) on te dit qu'il a été digéré par Bgl2 donc tu injectes : oui je sais je colorie bien :)) Sans-Visage, le_w and Zeepek 1 1 1 Quote
le_w Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 EDIT: ok c'est bon je viens de comprendre que le plasmide entier était pas injecté dans la brebis, seulement la K-7 d'expression du gène en question, c'était évident mdr autant pour moi Yesss merci à toi la grenouille je venais de comprendre, mais merci pour la certification Bonne journée ! On 3/7/2021 at 5:27 PM, frottis_viraginal said: oui je sais je colorie bien :)) Expand c'est magnifique Quote
virasolelh Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 On 3/7/2021 at 5:27 PM, le_w said: c'est magnifique Expand merci !! bonne journée à toi ! le_w 1 Quote
Odontoboulot Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 On 3/7/2021 at 5:27 PM, frottis_viraginal said: hello @le_w ! alors tu as mal découpé ton plasmide ;)) on te dit qu'il a été digéré par Bgl2 donc tu injectes : oui je sais je colorie bien :)) Expand ça change des peintures de grenouille, pour innover le_w 1 Quote
Recommended Posts