Stark23 Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonjour l'item: "La trachée est orientée en haut et en avant" est juste mais pour c'est plutôt en bas et en arrière non ? Quote
Rita Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 il y a 6 minutes, Stark23 a dit : Bonjour l'item: "La trachée est orientée en haut et en avant" est juste mais pour c'est plutôt en bas et en arrière non ? Coucou ! Autant pour moi d'où vient ton item ? Stark23 1 Quote
Rita Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Stark23 a dit : @Rita poly du tat de cette année eh bah écoute pour moi c'est un errata sauf si qqun dit le contraire anyway je m'invite à attendre avec toi j'ai regardé dans plusieurs sources et j'ai la même chose Edited March 7, 2021 by Rita Quote
Solution Mojito_des_îles Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 Bonjour @Stark23 et @Rita pour moi dire en bas et en arrière c'est la même chose que de dire en haut et en avant tout dépend dans quel sens on voit les choses. Clochette, Rita, Stark23 and 1 other 4 Quote
Rita Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 (edited) alors tiens j'ai trouvé ça ! @Stark23 c'est comme l'orientation du pont dans le tronc si tu veux en H AV ou B ARR ça revient au même ! il y a 9 minutes, Mojito_des_îles a dit : Bonjour @Stark23 et @Rita pour moi dire en bas et en arrière c'est la même chose que de dire en haut et en avant tout dépend dans quel sens on voit les choses. le a été plus efficace sorry merciii le Edited March 7, 2021 by Rita Clochette, ÉlévateurDelAnus and Stark23 3 Quote
Stark23 Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 @Rita @Mojito_des_îles ouais je m'en doutais mais j'ai du mal avec ces trucs mtn je vais réfléchir pdt 2 heures mdrr merci à vous Rita 1 Quote
Recommended Posts