1310 Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonjour, si on souhaite se faire corriger nos tatou résumer à qui il faut envoyer nos texte ? cdl Quote
Laurette Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 il y a 2 minutes, 1310 a dit : Bonjour, si on souhaite se faire corriger nos tatou résumer à qui il faut envoyer nos texte ? cdl Bonjour! Là c'est trop tard pour le Tatout4 le lien ferme le samedi à 20H, sinon sur tutoweb il y a un lien sur la rubrique PACES DOUBLANTS/TRIPLANTS le mercredi! Bon courage ;)) Edit : attend la réponse d'un tuteur pour voir si c'est possible de fournir ton Tatout4 Bhan 1 Quote
Solution frisoupette Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 Salut @1310 ! Tu peux m’envoyer ton texte en privé si tu veux et je peux te le corriger DONDADA and Bhan 1 1 Quote
1310 Posted March 13, 2021 Author Posted March 13, 2021 ok mais jusqu'a quand et à quel heure faut l'envoyetr ?? et le lien il est dispo où la semaine? Vu que c'est fermé à quel tuteurs pui je l'envoyr ? Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 Coucou Vous avez jusqu'au samedi 20h pour envoyer vos copies sur le liens qui se trouve sur les infos des PACES doublants sur tutoweb ! Tu peux envoyer ta copie à @frisoupettesi elle est toujours d'accord Quote
Recommended Posts