juliette5 Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 salut, dans la correction de ce qcm (qui est dans la fiche astuce), il y a marqué que la demi-vie était de 0,5h alors que sur le graphique il y a marqué que le temps est en jour donc je ne comprend pas https://goopics.net/i/wAZGm merci !! Quote
Pikachumab Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Salut @juliette5, J'ai aussi fais ce QCM hier et il me semble bien que dans la correction du concours c'est des jours donc ça peut être un erratum Quote
juliette5 Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 d'accord c'est plus logique du coup merci ! @pikachumab Quote
Solution Aligot Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 Salut @juliette5 ! Oui tout à fait je confirme ce que t'as dit @pikachumab. D'ailleurs les gars faites gaffe parce que c'est souvent un piège que fait Chatelut, pour la demie vie regardez bien les unités sur l'axe des abscisses ! Pikachumab 1 Quote
juliette5 Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 D'accord super mercii (et je ferai gaffe du coup :)) ) @Aligot Quote
Recommended Posts