Gathou Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Hello :)) Je ne comprends pas pourquoi cet item est compté juste : "La fixation de la gencive au niveau du collet entraine la fin de la différenciation des améloblastes" Pourtant la jonction gingivo-dentaire se forme lorsque l'émail est complètement formé? Quelqu'un sait ? Quote
Solution AnaelleSo Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 Coucou! Alors je suis d'accord avec toi, normalement cet item est item du CCB de Rangueil de l'année dernière, et il a été annulé, c'est quelque chose qui n'a jamais été dit dans le cours donc tu peux oublier cet item problématique ahah. Quote
Gathou Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, AnaelleSo a dit : Coucou! Alors je suis d'accord avec toi, normalement cet item est item du CCB de Rangueil de l'année dernière, et il a été annulé, c'est quelque chose qui n'a jamais été dit dans le cours donc tu peux oublier cet item problématique ahah. génial merci beaucoup :)) Quote
Recommended Posts