Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 7, 2021 Élu Etudiant Posted March 7, 2021 Salut, Quand le prof dit ça sur son diapo : Révélation Est ce qu'elle veut dire que la dentine est physiologique maintenu par un processus de minéralisation/déminéralisation Ou bien est ce que c'est la pathologie carieuse qui induit ce processus dynamique, et qui lorsqu'il y a un trop fort rapport en faveur des facteurs de risques, elle passe dans un stade où le rapport est en faveur de la déminéralisation ? Merci Quote
Solution virasolelh Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 hello @FabienDespascito alors déjà je pense qu'elle parle de l'émail? et est-ce que ce sujet t'aide ? Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 4 minutes, FabienDespascito a dit : Salut, Quand le prof dit ça sur son diapo : Masquer le contenu Est ce qu'elle veut dire que la dentine est physiologique maintenu par un processus de minéralisation/déminéralisation Ou bien est ce que c'est la pathologie carieuse qui induit ce processus dynamique, et qui lorsqu'il y a un trop fort rapport en faveur des facteurs de risques, elle passe dans un stade où le rapport est en faveur de la déminéralisation ? Merci kikou! je veux pas te dire de bêtises mais pour moi c'est physiologique, on a constamment des phases de minéralisation et de déminéralisation! il y a 6 minutes, FabienDespascito a dit : lorsqu'il y a un trop fort rapport en faveur des facteurs de risques, elle passe dans un stade où le rapport est en faveur de la déminéralisation ? ça je suis d'accord, c'est ce qui induit la pathologie (je me sens obligée de disclaimer à chaque fois dsll ;-; --> je suis pas pro donc te fie pas à 100%!) virasolelh 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 7, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 7, 2021 @frottis_viraginal @Echo Merci ! virasolelh and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 @FabienDespascito no problem! (bilingual hehe) FabienDespascito 1 Quote
Recommended Posts