Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Salut, qqun pourrait me montrer comment dessiner B pour voir qu'il est SS svp parce que pour il était RR.. https://goopics.net/i/X757j Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 7, 2021 Coucou ! ça donne ça : virasolelh and Quentin1832 1 1 Quote
Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 Il y a 2 heures, DuTACKauTac a dit : Coucou ! ça donne ça : En fait je comprends pas pourquoi le Cl de la partie rouge on le place pas en haut, CH3 à gauche et H à droite ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, Ilyana31 a dit : En fait je comprends pas pourquoi le Cl de la partie rouge on le place pas en haut, CH3 à gauche et H à droite ? Parce que dans cette écriture (fischer je crois ?) il faut toujours avoir la chaine carbonée la plus longue à la verticale Ilyatrogène 1 Quote
Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : Parce que dans cette écriture (fischer je crois ?) il faut toujours avoir la chaine carbonée la plus longue à la verticale Ah bah tu m'apprends qqchose je savais pas du tout, merci ; ) Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts