Noyzee Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonjour, Question un peu bête mais le maximum de caractères dans les notes à rentrer est de 5 donc quand j'ai une note style (je dis n'importe quoi) 14,667 je rentre quoi ?14,66 ou 14.67 ? Désolé pour la question mais comme ils précisent que toute fraude est punissable je n'ose ni rabaisser mes notes ni les remonter Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 Coucou ! Tu arrondis, donc 14,67 Quote
Noyzee Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 Merci ! @Lénouillette j'ai une dernière question x) Est-ce que dans moyenne générale tu penses que je peux mettre en appréciation le fait que je sois admis et mon rang ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 il y a 7 minutes, Noyzee a dit : Est-ce que dans moyenne générale tu penses que je peux mettre en appréciation le fait que je sois admis et mon rang ? Je pense que tu peux oui Bravo d'ailleurs Quote
Recommended Posts