PASSamycasa Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Salut saluuut, Révélation Déjà désolée pour le jeu de mot éclaté du titre mais j'ai tenté l'originalité Sur le cours Ergothérapeute, j'ai noté qu'on avait 14 ergo pour 100 000 habitants mais ça me parait pas cohérent avec le nombre d'ergo total et la densité d'orthophoniste qui devrait être le double car il y en a 2 fois plus mais qui est bien supérieure (38,2/100 000 hab). Qqun peut me dire ce qu'il/elle a noté svp Des bisouuuus Quote
Solution Pikachumab Posted March 7, 2021 Solution Posted March 7, 2021 Salut @PASSamycasa, J'ai aussi marqué qu'il y avait 13 644 ergothérapeutes, dont 87% de femmes et qu'on était loin des données moyennes de l'Europe car on était à la 18ème place de pourcentage d'ergothérapeutes pour 100 000 habitants et tout comme toi j'ai bien 14 / 100 000 PASSamycasa 1 Quote
PASSamycasa Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 @pikachumab ok super merci pour ta réponse, on va retenir ces chiffres alors ! Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts