Tuteur columbo Posted March 7, 2021 Tuteur Posted March 7, 2021 Bonjour, si un item dit : - Dans la mole complète le fœtus est non viable. il est compté vrai ou faux? merci par avance!
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 7, 2021 Élu Etudiant Posted March 7, 2021 (edited) il y a 2 minutes, columbo a dit : Bonjour, si un item dit : - Dans la mole complète le fœtus est non viable. il est compté vrai ou faux? merci par avance! Salut EDIT : je me suis trompé, on parle pas de foetus pour une mole complète, il y a pas eu de développement Donc a la limite embryon ça marche mais pas foetus Donc l'item est faux, car parler de foetus est pas logique ici D'ailleurs je me demande si on peut même parler d'embryon ( @Rebelle il s'est renommé MJ ?) Edited March 7, 2021 by FabienDespascito columbo 1
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 Hello ! Sur la diapo, il y a écrit pas de fœtus concernant la mole complète mais à l'oral, la prof aurait aussi dit pas d'embryon. Honnêtement, je ne pense pas que les profs viennent vous piéger sur ça, mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la prof ! columbo and FabienDespascito 2
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 9, 2021 Élu Etudiant Posted March 9, 2021 il y a 32 minutes, Rebelle a dit : Hello ! Sur la diapo, il y a écrit pas de fœtus concernant la mole complète mais à l'oral, la prof aurait aussi dit pas d'embryon. Honnêtement, je ne pense pas que les profs viennent vous piéger sur ça, mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la prof ! Vraiment la police jaune sur fond vert c'est magnifique, une motivation en plus pour être RM mdrr Rebelle and columbo 1 1
Recommended Posts