Ancien Responsable Matière Nymma Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 Salut salut à tous !!! Comme vous l'aurez deviné avec le titre, on vous offre un petit cadeau pour les révisions - roulement de tambour - DES QCMS SUR LES NOUVEAUX CHAPITRES !!!!!! Alors, pour cela, on est en train de compiler un petit truc pour que vous ayez des QCMs sur les nouveaux cours !!!! - cavité buccale - muqueuse buccale - anatomie du parodonte - histologie des glandes salivaires - salivation - gustation - anatomie de l'ATM Il est déjà dispo dans la librairie, voici le lien : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/QCMs supplémentaires/QCMs supplémentaires Odonto 2020 - 2021.pdf Pour ce qui est des autres cours, ça arrivera un peu plus tard mais je vous préviendrez ici donc restez connecté ! Coeur sur vous et bon courage Linou, Sioplèt, Métacarposaure and 45 others 7 3 1 19 18 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 6, 2021 Élu Etudiant Posted March 6, 2021 MERCI !!!! Nymma 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 @Nymma Merci !!! et @Scorpio aussi !! Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 (edited) Vous êtes fabuleux Merci mille fois Révélation Edited March 6, 2021 by Jo_Bi_Deng Vaiana and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Pikachumab Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Moi petite information j'ai déjà fais la bourde j'ai coché TAT PASS bye bye Echo-ho-ho 1 Quote
Ilyatrogène Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 (edited) Merciii (je gère pas du tout la fonctionnalité des gifs donc voilà..) Edited March 6, 2021 by Ilyana31 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 @Nymma j't'ai déjà dit que j'te lovais dans toutes les langues mais là je te le redis أحبك Quote
Pikachumab Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Bon beh adorable les gars merci @PASSamycasa@Emma06 PASSamycasa and Emma06 2 Quote
Pikachumab Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Ca dépend si tu comptes vomir ou pas je crois d'après mon livre sur le PSC1 @bENZOdiazépine Quote
bENZOdiazépine Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 il y a 1 minute, pikachumab a dit : Ca dépend si tu comptes vomir ou pas je crois d'après mon livre sur le PSC1 @bENZOdiazépine Je n'écarte pas l'idée je suis actuellement dégouté de ma personne Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 il y a 2 minutes, bENZOdiazépine a dit : J'avais fait un compte en cliquant sur paces Dans ce genre de situation c'est la PLS qu'on doit appliquer ou une autre technique ? Si vous faites une erreur on ne peut pas modifier, c'est pour ça que la plateforme est encore en construction, et qu'on ne vous en a pas trop parlé ... bENZOdiazépine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 HELLO MES PETITS PASS !!!! Alors, je suis désolée pour ce post qui a pu porter à confusion !!! Donc j'ai modifié le message de ma co-RM, vous pouvez le regarder dès maintenant, il contient toutes les informations à jour ! En effet, la plateforme est en construction et ne sera pas encore disponible pour les PASS cette année. Ma co-RM et moi sommes désolées pour la confusion qu'on a apporté. Du coup, ne vous créez pas de compte sur la plateforme car cela fait tout beuguer. Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition ! FULLL LOVVEEEE bENZOdiazépine, Sioplèt, Echo-ho-ho and 5 others 2 1 1 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted March 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 Le post a été mis à jour !! À vos QCMs ! Shrex, Pikachumab, Echo-ho-ho and 6 others 1 8 Quote
Potaaato Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 @Nymma Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, c'est vraiment oufiiissime !!!! Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 7, 2021 Élu Etudiant Posted March 7, 2021 il y a 7 minutes, Nymma a dit : Le post a été mis à jour !! À vos QCMs ! Nymma 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 Le 07/03/2021 à 18:08, Nymma a dit : Le post a été mis à jour !! À vos QCMs ! Nymma 1 Quote
PASSamycasa Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Salut saluuut @Nymma et tous ! Déjà un grand merci pour ce chef d'oeuvre qui est utile +++ Y'a juste un item où je comprends pas trop... 25D - Pour un influx nerveux orthosympathique impliquera forcément la noradrénaline comme neurotransmetteur -> VRAI Mais dans le tableau il y a aussi les neuropeptides Y qui sont la cible d'un influx orthosympathique... Ducoup est ce que on considère que les neuropeptides Y sont des noradrénalines ou c'est une petite errata qui s'est glissée là ? Merci d'avance Nymma 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted March 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 Salut salut @PASSamycasa !! La question avait été soulevée et voici la réponse : zazouette 1 Quote
PASSamycasa Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 @Nymma sorryyyy j'avais pas trouvé le sujet... Merci beaucoup !! Nymma 1 Quote
Recommended Posts