Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir! Dans un qcm du TAT cet item est compté vrai mais il me semblait qu'au niveau de la pièce connective il n'y a pas de manchon mitochondrial, c'est un errata ou bien mon cours n'est pas ok ?

"C. La pièce connective est faite, du centre vers la périphérie : du centriole distal donnant l'axonème (9 doublets périphériques contenant un doublet central), de 9 colonnes striées ou segmentées en forme d'entonnoir, du manchon mitochondrial."

Posted
il y a 15 minutes, Emma06 a dit :

Bonsoir! Dans un qcm du TAT cet item est compté vrai mais il me semblait qu'au niveau de la pièce connective il n'y a pas de manchon mitochondrial, c'est un errata ou bien mon cours n'est pas ok ?

"C. La pièce connective est faite, du centre vers la périphérie : du centriole distal donnant l'axonème (9 doublets périphériques contenant un doublet central), de 9 colonnes striées ou segmentées en forme d'entonnoir, du manchon mitochondrial."

coucou ! Pour moi pièce connective = partie intermédiaire = endroit où se situe les mitochondries ! 

Capture d’écran 2021-03-06 à 21.23.06.png

Posted

coucou @Mbappepourtant dans mon cours j'ai noté que pièce connective = cou du spzd 🤔

J'attend de voir si ya d'autres avis mais merci pour ton aide !

Posted
il y a 3 minutes, Emma06 a dit :

coucou @Mbappepourtant dans mon cours j'ai noté que pièce connective = cou du spzd 🤔

J'attend de voir si ya d'autres avis mais merci pour ton aide !

oui pardon je viens de relire aussi j'allais t'envoyer un message j'ai aussi le cou pour pièce connective excuse moi j'attends aussi la réponse !!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...