Emma06 Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Bonsoir! Dans un qcm du TAT cet item est compté vrai mais il me semblait qu'au niveau de la pièce connective il n'y a pas de manchon mitochondrial, c'est un errata ou bien mon cours n'est pas ok ? "C. La pièce connective est faite, du centre vers la périphérie : du centriole distal donnant l'axonème (9 doublets périphériques contenant un doublet central), de 9 colonnes striées ou segmentées en forme d'entonnoir, du manchon mitochondrial."
Mbappe Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 il y a 15 minutes, Emma06 a dit : Bonsoir! Dans un qcm du TAT cet item est compté vrai mais il me semblait qu'au niveau de la pièce connective il n'y a pas de manchon mitochondrial, c'est un errata ou bien mon cours n'est pas ok ? "C. La pièce connective est faite, du centre vers la périphérie : du centriole distal donnant l'axonème (9 doublets périphériques contenant un doublet central), de 9 colonnes striées ou segmentées en forme d'entonnoir, du manchon mitochondrial." coucou ! Pour moi pièce connective = partie intermédiaire = endroit où se situe les mitochondries !
Emma06 Posted March 6, 2021 Author Posted March 6, 2021 coucou @Mbappepourtant dans mon cours j'ai noté que pièce connective = cou du spzd J'attend de voir si ya d'autres avis mais merci pour ton aide !
Mbappe Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 il y a 3 minutes, Emma06 a dit : coucou @Mbappepourtant dans mon cours j'ai noté que pièce connective = cou du spzd J'attend de voir si ya d'autres avis mais merci pour ton aide ! oui pardon je viens de relire aussi j'allais t'envoyer un message j'ai aussi le cou pour pièce connective excuse moi j'attends aussi la réponse !! Emma06 1
Recommended Posts