Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 aloooors bonjour , question simple ya pas moyen de s'inscrire un peu en retard ....jsui l'immense idiote qui avait dit "la j'ai pas le tps j'inscrirai plus tard " et j'ai louper la date limite d'inscription (le 3mars) ya pas moyen que j'y aille comme mm parce que j'en ai vraiment énormément besoin enfait.... merci d'avance de votre reponse Quote
Quentin1832 Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Salut! Alors il faut voir ça avec les RMs @Squee et @Paul__onium. Je leur envoie un message en plus pour te donner une réponse au plus vite. Inconnu_2023 1 Quote
Quentin1832 Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Tu devrais avoir une réponse dans la soirée normalement! Quote
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 Il y a 1 heure, Inconnu_de_2021 a dit : aloooors bonjour , question simple ya pas moyen de s'inscrire un peu en retard ....jsui l'immense idiote qui avait dit "la j'ai pas le tps j'inscrirai plus tard " et j'ai louper la date limite d'inscription (le 3mars) ya pas moyen que j'y aille comme mm parce que j'en ai vraiment énormément besoin enfait.... Merci @Quentin1832d'avoir relayé. Sur quel créneau souhaites tu être positionnée @Inconnu_de_2021? Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 @Paul__onium merciiii de repondre deja et alors euuuh juste j'ai plus les créneaux en tète la et jviens d'aller voir sur le g form on peut plus les voir tu pourrai pas me les rappeler stp ^^' Quote
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 Tu veux pour tous les chapitres ? Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 ouiiiii jveux etre inscrit a tous si possible ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Squee Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2021 Eh koukou ! Du coup, il va me falloir ton nom et prénom pour te rajouter sur les plannings! Pour certains TD, tu vas me dire quels horaires tu préfères : - Cinétique Chimique : Samedi de 8 à 10h ou Dimanche de 18 à 20h - Pharmacocinétique : Samedi de 18 à 20h ou Dimanche de 8 à 10h - Immuno : Samedi de 15h45 à 17h45 ou Dimanche de 10h15 à 12h15 - Génome / proteins : Samedi de 10h15 à 12h 15 ou Dimanche de 15h45 à 17h45 (j'aimerais passer par Messages privés mais ta boite de MP est remplie à 100% donc tu ne peux plus en recevoir... Quote
Recommended Posts