Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 Hello ! Hier en voulant rentrer mes notes sur parcoursup du S1 j'ai juste bugué parce que je sais pas où les mettre ? Y'a un onglet pour? help me plz Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 6, 2021 Coucou @Soleilne ! Alors pour entrer tes notes, il faut que tu rajoutes des voeux et ensuite quand tu cliques sur tes voeux pour essayer de les confirmer on te demande avant de les confirmer d'entrer une lettre de motivation, tes notes etc... C'est justement là que tu dois taper tes notes, on te demande d'abord le 3 trimestre de terminal où tu dois mettre N partout car covid mais il faut rentrer les appréciations. Ensuite, on te demande celles du S1 Tu me dis si tu veux plus précis, bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 il y a 3 minutes, Rara a dit : Ensuite, on te demande celles du S1 en fait c'est bon j'ai trouve ! j'avais mis sur parcoursup en enregistrant la pass que y'avait pas de "bulletin" (je pensais un bulletin comme au collège haha) mais du coup maintenant c'est bon ! Merci !! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 @Soleilne au plaisir Quote
Recommended Posts