sherlock Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Hello, je beug sur la compréhension de cet item (il est vrai). Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer en d'autres termes. Merci d'avance. Quote
Pikachumab Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 J'avoue que je ne saurais pas trop comment te l'expliquer par écrit mais ce que je te conseille vivement c'est de le retenir parce que sur jsp combien d'annales il est tombé je ne sais combien de fois (et souvent suivant la même formulation d'ailleurs) Quote
Solution Laurie12 Posted March 6, 2021 Solution Posted March 6, 2021 il y a 4 minutes, sherlock a dit : Hello, je beug sur la compréhension de cet item (il est vrai). Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer en d'autres termes. Merci d'avance. En gros dis toi que quand tu fermes la bouches et dents incisives maxillaire sont en avant. Tes dents mandibulaires touchent l'arrière de tes dents du haut ce qui correspond à la face mésio linguale de tes dents maxillaires. Pour ce qui est des mandibulaires elles sont en contact avec celles du haut par leur face de devant cad leur face disto-vestibulaire. C'est plus clair ? (en espérant pas avoir dit de conneries) Juste quand tu fermes la bouche tu sens que tes dents du bas touchent celles du haut et tu sais avec quelle face, ensuite suffit de savoir que la face antérieure c'est linguale (proche de la langue) et la face extérieure qu'on voit en souriant c'est la vestibulaire (proche du vestibule). Quote
sherlock Posted March 6, 2021 Author Posted March 6, 2021 Merci @Laurie12 et @pikachumab. Bonne aprèm à vous deux. Quote
Pikachumab Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Pense à mettre @Laurie12en résolu pour la visibilité Quote
Recommended Posts