Jump to content

IAAAAAAAAAAAAA

lorinne
Go to solution Solved by TutoBulot,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution

Re-re-hey !

il y a une heure, lorinne a dit :

coucou

*pourquoi dans la machine learning l'algorithme de l'IA ne fonctionne sur la fonction de prédiction ?

Heu bah si, dans le cadre de l'apprentissage machine supervisé, l'IA fonctionne sur la fonction de prédiction.

il y a une heure, lorinne a dit :

*pourquoi dit-on que dans IA assistée la nature des tâches à accomplir ne change pas ?

merci

La tâche à effectuer reste toujours la même pour l'IA. Par exemple, c'est le cas de l'aide au diagnostic des systèmes experts (approche symbolique) : on détecte toujours la même maladie, dans les mêmes conditions. Si les conditions changent, si on doit apporter une info complémentaire, l'IA ne peut pas aider à ce diagnostic là. 

A la différence de l'intelligence augmentée, où là on utilise le machine learning pour l'aide au diagnostic : on peut apporter une information complémentaire car l'IA est capable d'apprendre. Donc elle va pouvoir s'adapter à de nouvelles conditions. 

Voilà voilà ❤️ Je sais que ce cours n'est pas facile, mais tu vas y arriver ne t'inquiète pas !!

• Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, lorinne a dit :

@TutoBulotouii merci encore. Je suis désolée d'avoir posé autant de questions mais ça m'a permis de mieux comprendre ! ❤️ donc mercii mille fois !

Ne t'excuse pas, il n'y a pas de soucis 😉 Le principal c'est que tu comprennes mieux maintenant, tu vas y arriver tu verras ❤