lorinne Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 coucou *pourquoi dans la machine learning l'algorithme de l'IA ne fonctionne sur la fonction de prédiction ? *pourquoi dit-on que dans IA assistée la nature des tâches à accomplir ne change pas ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution TutoBulot Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted March 6, 2021 Re-re-hey ! il y a une heure, lorinne a dit : coucou *pourquoi dans la machine learning l'algorithme de l'IA ne fonctionne sur la fonction de prédiction ? Heu bah si, dans le cadre de l'apprentissage machine supervisé, l'IA fonctionne sur la fonction de prédiction. il y a une heure, lorinne a dit : *pourquoi dit-on que dans IA assistée la nature des tâches à accomplir ne change pas ? merci La tâche à effectuer reste toujours la même pour l'IA. Par exemple, c'est le cas de l'aide au diagnostic des systèmes experts (approche symbolique) : on détecte toujours la même maladie, dans les mêmes conditions. Si les conditions changent, si on doit apporter une info complémentaire, l'IA ne peut pas aider à ce diagnostic là. A la différence de l'intelligence augmentée, où là on utilise le machine learning pour l'aide au diagnostic : on peut apporter une information complémentaire car l'IA est capable d'apprendre. Donc elle va pouvoir s'adapter à de nouvelles conditions. Voilà voilà Je sais que ce cours n'est pas facile, mais tu vas y arriver ne t'inquiète pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinne Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 @TutoBulotouii merci encore. Je suis désolée d'avoir posé autant de questions mais ça m'a permis de mieux comprendre ! donc mercii mille fois ! TutoBulot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière TutoBulot Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Share Posted March 7, 2021 Il y a 2 heures, lorinne a dit : @TutoBulotouii merci encore. Je suis désolée d'avoir posé autant de questions mais ça m'a permis de mieux comprendre ! donc mercii mille fois ! Ne t'excuse pas, il n'y a pas de soucis Le principal c'est que tu comprennes mieux maintenant, tu vas y arriver tu verras ❤ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts