Ancien du Bureau Vaiana Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 Salut, bon @DuTACKauTac je sais que t'avais hyper bien expliqué ça dans un groupe mais j'ai oublié de screen la conversation (désolée), m'en veux pas en revenant dessus bin je comprends toujours pas la deuxième partie surligné. Je ne trouve pas cela. :((((( Merciii Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 6, 2021 Jpppp j'avais expliqué en vocaux toutes façon on pose y = -|a| Si a est positif, |a| = a, donc y=-a Si a (on va poser a = -4) est négatif, |-4| = 4, et y = -|-4| = -4 = a Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Je peux développer mieux si y a besoin Shrex 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 6, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit : Jpppp j'avais expliqué en vocaux toutes façon Ah ouiiii les fameux vocaux "oh putin j'ai un trou de mémoire" il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit : (on va poser a = -4) Excellent il manquait cela à mon raisonnement merci beaucoup à toi ! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 il y a 8 minutes, Rara a dit : Ah ouiiii les fameux vocaux "oh putin j'ai un trou de mémoire" ça arrive à tout le monde Fantôme and Vaiana 1 1 Quote
Recommended Posts