petitepharmacienne Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Salut ! Je bugg un peu sur le pont d'émail... il est sur quelle molaire ?? et quand il y est les molaires concernées ont bien 4 cuspides et non 3 ? Quote
Sashounet Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 il y a 1 minute, futuredentiste a dit : Salut ! Je bugg un peu sur le pont d'émail... il est sur quelle molaire ?? et quand il y est les molaires concernées ont bien 4 cuspides et non 3 ? De memoire je crois que c'est les molaires maxillaires. Mais il y a déjà un sujet qui traite ta question je te mets petitepharmacienne 1 Quote
Solution Rita Posted March 6, 2021 Solution Posted March 6, 2021 il y a 1 minute, futuredentiste a dit : Salut ! Je bugg un peu sur le pont d'émail... il est sur quelle molaire ?? et quand il y est les molaires concernées ont bien 4 cuspides et non 3 ? Cc, SEULEMENT les molaires maxillaires (4 cuspides (2V2L)) ont un pont d'émail, (6 et la 7). La 8 (dent de sagesse) (3 cuspides (1L2V) ) peut en avoir mais généralement absent. Voilà j'espère que ça répond à ta question ! Archimax and petitepharmacienne 1 1 Quote
petitepharmacienne Posted March 6, 2021 Author Posted March 6, 2021 merci beaucoup les loulous @Rita @Sashounet Rita 1 Quote
Recommended Posts