juliette5 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour différencier une coupe histologique d'un patient atteint de polyarthrite rhumatoïde mais qui est traité et celle d'un patient sain ? merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted March 6, 2021 Coucou ! Je te copie-colle une réponse qu'avait fait ma super co_RM : Alors tu as bien un retour à la normal lorsque tu as un traitement efficace, mais ça ne revient pas exactement comme avant. Tu vas avoir eu une destruction du collagène au niveau de ton articulation à un moment donné, le traitement va permettre de stopper ça mais tu vas garder des séquelles de cette inflammation : il va y avoir une distanciation entre les 2 bords que tu peux avoir sur la photo qui va être conservée. J'espère que c'est plus clair ! Pleiiiiin de force à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette5 Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Oui c'est bon ! mercii beaucoup @TutoSarhabdomyocyte Sarhabdomyocyte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts