Odontoboulot Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Bonsoir, Les pesticides sont responsables de cancers -> vrai j'ai du mal à voir de quels pesticides on parle ici Les pesticides sont responsables de la maladie de parkinson -> vrai idem, de vois pas de quoi on parle là Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 5, 2021 Solution Posted March 5, 2021 il y a 18 minutes, Soul a dit : Les pesticides sont responsables de cancers -> vrai j'ai du mal à voir de quels pesticides on parle ici il y en a pas mal : glyphosate diazinon... il y a 18 minutes, Soul a dit : Les pesticides sont responsables de la maladie de parkinson -> vrai idem, de vois pas de quoi on parle là roténone, paraquat... je les connais pas tous il y en a bcp haha Quote
Odontoboulot Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : il y en a pas mal : glyphosate diazinon... roténone, paraquat... je les connais pas tous il y en a bcp haha toujours un honneur de parler au chat , Merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Il y a 12 heures, Soul a dit : toujours un honneur de parler au chat , Merci Toujours un honneur de te répondre Odontoboulot 1 Quote
Recommended Posts