Fallopiantube Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Bonjour! Je suis en train de tenter de faire le TD de recherche et je comprends pas comment il faut répondre aux questions🥲 je trouve qu’ils pas grand chose à voir avec les cours... vous auriez des petits conseils sur ce sujet? merci à l’avance Quote
Solution paapimio Posted March 5, 2021 Solution Posted March 5, 2021 Coucouuu, alors j'ai pas encore regardé le TD, mais je peux te conseiller d'essayer de bien refaire les colles, surtout celles des dernières années qui sont très qualitatives je trouve :)) Fallopiantube 1 Quote
Juliette82 Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Salut ! Le mieux c'est de faire des QCM encore et encore et encore... pour te familiariser avec la façon dont sont posées les questions et comprendre comment elles sont tournées. En recherche le plus important est de s'entrainer. Si tu veux plus de conseils tu peux regarder sur le forum partie recherche le sujet "conseils méthode pour l'apprentissage de la recherche". Fallopiantube 1 Quote
Fallopiantube Posted March 6, 2021 Author Posted March 6, 2021 14 hours ago, Juliette82 said: Salut ! Le mieux c'est de faire des QCM encore et encore et encore... pour te familiariser avec la façon dont sont posées les questions et comprendre comment elles sont tournées. En recherche le plus important est de s'entrainer. Si tu veux plus de conseils tu peux regarder sur le forum partie recherche le sujet "conseils méthode pour l'apprentissage de la recherche". @Juliette82 @paapimio merci à vous deux paapimio 1 Quote
Recommended Posts