Rita Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Hello hello, Je me retrouve soudainement en SP quand je vois ce cours Est ce que les chiffres et les pourcentages sont à apprendre ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted March 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2021 Coucou @Rita ! Je vais être la rabat-joie du coup m'en veux pas : oui c'est à apprendre Mais en vrai les 1ères diapos y a pas mal de chiffre en rouge à connaître mais après c'est pas trop méchant au final et elle ne piège pas trop sur ça. Elle aime qu'on sache les rangs notamment. Et elle pose pas des qcms qu'avec des chiffres ou elle demande pas est ce que c'est 16% et bah non c'était 15%, c'est flagrant tkt. Après tu vas pouvoir la grande économiste : plus d'une boîte sur 3 vendue est un générique et en 2018 les génériques ont permis une économie de 3,2 milliards non mais allô quoi Bon courage avec ce cours ! Voilà voilà Rita and GuacaMole 1 1 Quote
Rita Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 Il y a 2 heures, Tchoupi a dit : Coucou @Rita ! Je vais être la rabat-joie du coup m'en veux pas : oui c'est à apprendre Ccccc, ahaha tqt je les ai appris mais bon le mail de la prof m'a mis le doute quand elle a dit "surtout n'apprenez pas ces deux chiffres ". Il y a 2 heures, Tchoupi a dit : Mais en vrai les 1ères diapos y a pas mal de chiffre en rouge à connaître mais après c'est pas trop méchant au final et elle ne piège pas trop sur ça. Elle aime qu'on sache les rangs notamment. Et elle pose pas des qcms qu'avec des chiffres ou elle demande pas est ce que c'est 16% et bah non c'était 15%, c'est flagrant tkt. Après tu vas pouvoir la grande économiste : plus d'une boîte sur 3 vendue est un générique et en 2018 les génériques ont permis une économie de 3,2 milliards non mais allô quoi D'acc je vois je vois , c'est bcp plus clair dans ma tête maintenant mercii infiniment Passe une agréable journée Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2021 il y a 17 minutes, Rita a dit : je les ai appris mais bon le mail de la prof m'a mis le doute quand elle a dit "surtout n'apprenez pas ces deux chiffres ". Ce faux espoir :') J'ai regardé du coup sur moodle, c'était à propos de chiffres en noir, ceux écrits en rouge qui sont plus simples en plus sont ceux à apprendre il y a 18 minutes, Rita a dit : Passe une agréable journée Passe une agréable journée aussi Rita 1 Quote
Rita Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 il y a 27 minutes, Tchoupi a dit : J'ai regardé du coup sur moodle, c'était à propos de chiffres en noir, ceux écrits en rouge qui sont plus simples en plus sont ceux à apprendre C'est noté merciii Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts