Jump to content

Pr. DULY

Go to solution Solved by Tchoupi,

Recommended Posts

Posted

Hello hello, 

Je me retrouve soudainement en SP quand je vois ce cours 💔😂  Est ce que les chiffres et les pourcentages sont à apprendre ? 

Merci d'avance 💜

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Rita ! 😊

Je vais être la rabat-joie du coup m'en veux pas : oui c'est à apprendre 🙃

Mais en vrai les 1ères diapos y a pas mal de chiffre en rouge à connaître mais après c'est pas trop méchant au final et elle ne piège pas trop sur ça. Elle aime qu'on sache les rangs notamment.  Et elle pose pas des qcms qu'avec des chiffres ou elle demande pas est ce que c'est 16% et bah non c'était 15%, c'est flagrant tkt.

Après tu vas pouvoir la grande économiste : plus d'une boîte sur 3 vendue est un générique et en 2018 les génériques ont permis une économie de 3,2 milliards non mais allô quoi 

white house economy GIF

Bon courage avec ce cours ! 

Voilà voilà 💚

Posted
Il y a 2 heures, Tchoupi a dit :

Coucou @Rita ! 😊

Je vais être la rabat-joie du coup m'en veux pas : oui c'est à apprendre 🙃

Ccccc, 

ahaha tqt 😂 je les ai appris mais bon le mail de la prof m'a mis le doute quand elle a dit "surtout n'apprenez pas ces deux chiffres ". 

Il y a 2 heures, Tchoupi a dit :

Mais en vrai les 1ères diapos y a pas mal de chiffre en rouge à connaître mais après c'est pas trop méchant au final et elle ne piège pas trop sur ça. Elle aime qu'on sache les rangs notamment.  Et elle pose pas des qcms qu'avec des chiffres ou elle demande pas est ce que c'est 16% et bah non c'était 15%, c'est flagrant tkt.

Après tu vas pouvoir la grande économiste : plus d'une boîte sur 3 vendue est un générique et en 2018 les génériques ont permis une économie de 3,2 milliards non mais allô quoi 

D'acc je vois je vois 😁, c'est bcp plus clair dans ma tête maintenant mercii infiniment 💜

Passe une agréable journée 🌟

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 17 minutes, Rita a dit :

je les ai appris mais bon le mail de la prof m'a mis le doute quand elle a dit "surtout n'apprenez pas ces deux chiffres ". 

Ce faux espoir :')

J'ai regardé du coup sur moodle, c'était à propos de chiffres en noir, ceux écrits en rouge qui sont plus simples en plus sont ceux à apprendre

il y a 18 minutes, Rita a dit :

Passe une agréable journée 🌟

Passe une agréable journée aussi 🥰

Posted
il y a 27 minutes, Tchoupi a dit :

J'ai regardé du coup sur moodle, c'était à propos de chiffres en noir, ceux écrits en rouge qui sont plus simples en plus sont ceux à apprendre

C'est noté merciii 🥰