Sashounet Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Yo, j'ai vu plusieurs sujet traitant sur le MB mais aucun de répond à ma question.. ça je l'ai appris par cœur mais Tack dit que quand on dort, le MB est diminué de 10% chez l'Homme d'où ma question ; Pourquoi ne pas faire dormir le patient, prendre des mesures puis multiplier par 1,10 (augmentation de 10%) pour obtenir la vraie valeur ? C'est un impératif absolu qu'il soit éveillé ? Mercii Quote
Solution OxyGenS Posted March 5, 2021 Solution Posted March 5, 2021 Salut, Je pense que la diminution de 10% dépend des individus, à mon avis la technique que tu proposes n'est pas assez fiable. On doit plus se rapprocher de la vraie valeur quand le sujet est éveillé. Sinon tu penses bien qu'ils auraient déjà adopté la technique où on mesure sur un sujet endormi Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2021 Hola je m'incruste, j'avais fais un item jsplus où, et la correction disait que oui il faut que le patient soit éveillé pcq c'est trop chiant de prendre les mesures sur qqn qui dort. Sashounet 1 Quote
Sashounet Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : c'est trop chiant de prendre les mesures sur qqn qui dort ahahhaah il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : Sinon tu penses bien qu'ils auraient déjà adopté la technique où on mesure sur un sujet endormi Révélation commence à m'parler poliment Ok ça roule merciiii à vous 2 ^^ OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts