camcam09 Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Et bonjour petite question les réflexes appartiennent a la motricité volontaire ? Car j'ai écris ça dans mon cours mais je ne trouve pas ça très logique pour moi or cours ça serait plutôt involontaire Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted March 5, 2021 Solution Posted March 5, 2021 à l’instant, camcam09 a dit : Et bonjour petite question les réflexes appartiennent a la motricité volontaire ? Car j'ai écris ça dans mon cours mais je ne trouve pas ça très logique pour moi or cours ça serait plutôt involontaire Pouvez-vous m'éclairer ? Salut ! Attention les réflexes n'appartiennent pas à la motricité volontaire, et pas à la motricité involontaire non plus ! C'est un système constitué d'une afférence, d'une centre réflexe, et d'une efférence, et est à dissocier des grandes voies motrices qui elles sont mise en jeux simultanément ! C'est bon pour toi ? Si il y a quelque chose qui te pose problème n'hésite pas (même en message privé!) Clochette 1 Quote
camcam09 Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 @ÉlévateurDelAnus yess super merciii beaucoup je n'hésiterai pas a venir ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Recommended Posts