Ancien du Bureau agatheory Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 Bonsoir !! Est-ce que quelqu'un aurait un SUPER schéma hyper compréhensible du rideau stylien et tout ce qui va avec parce que je vous avoue que j'ai hyper du mal à me le représenter et malheureusement le schéma du cours ne me parle pas vraiment ... Là est le problème sans compréhension pas de détections des pièges vicieux (que je vois venir à plein nez) ... Merci d'avance à l'âme charitable !! digitaline 1 Quote
la_rémitochondrie Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Salut, ce schéma m'as bien aidé moi, je te le met la Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 5, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 5, 2021 merci bcp j'avais pas vraiment regardé les autres postes dans mon élan hier soir !! En vrai c'est déjà mieux il y a plus de légendes que celui que j'ai mais en soit ca reste le schéma du cours et je sais pas pourquoi il ne me parle pas trop parce que je n'arrive pas à le visualiser dans un ensemble ... Du coup déjà merci beaucoup @la_rémitochondrie mais si quelqu'un passe par là avec un suggestion en plus je dis pas non ... la_rémitochondrie 1 Quote
Solution lulacath Posted March 5, 2021 Solution Posted March 5, 2021 hello @agatheory ! j'ai ce schéma qui m'a beaucoup aidé, tout est légendé, j'espère qu'il te convient :)) Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 5, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 5, 2021 Mais il est trop bien ton schéma !!!!!!! vraiment merci beaucoup @lulacath je vais le potasser à fond !!!! Quote
lulacath Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 @agatheory super que ça t'aide !!! tu peux en retrouver pleins d'autres ici, c'est une mine d'or : https://moodlesante.univ-brest.fr/moodle/course/index.php?categoryid=901 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 5, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 5, 2021 bon c'est officiel si je passe t'es dans ma mention spéciale des remerciements avec le TAT direct !!! merci vraiment c'est adorable !! never again qu'on me dise qu'en médecine les étudiants ne font que se piquer les cours à la BU !! digitaline 1 Quote
Recommended Posts