Ilyatrogène Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Salut, je comprends pas c'est quoi ces 20 millions de personnes ?, juste avant c'est écrit 10,7 millions https://goopics.net/i/VRpxV Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution TutoBulot Posted March 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 4, 2021 Coucou ! Alors : 10,7 millions : cela correspond au nombre de personne touchant les ALD 20 millions : cela correspond au nombre de personne calculé par l'Assurance Maladie qui consomme des soins apparentés à une maladie chronique, touchant une ALD ou non. Voilà j'espère t'avoir aidé ^^ Bon courage à toi Au-ccipital, Ilyatrogène and Echo 1 2 Quote
Ilyatrogène Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 Il y a 7 heures, TutoBulot a dit : Coucou ! Alors : 10,7 millions : cela correspond au nombre de personne touchant les ALD 20 millions : cela correspond au nombre de personne calculé par l'Assurance Maladie qui consomme des soins apparentés à une maladie chronique, touchant une ALD ou non. Voilà j'espère t'avoir aidé ^^ Bon courage à toi Merci Quote
Recommended Posts