lorinne Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 hey quelle est la différence entre poudre agglomérée et poudre libre ? j'ai encore du mal à voir la différence entre gélule et capsule ? merci Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 4, 2021 Salut tout simplement, @lorinne : Je peux répondre à ça : La différence entre capsule et gélule vient du fait que la capsule est molle et contient des liquides ou des pâtes tandis que la gélule est une capsule dure et enrobe une poudre. (au passage n'oublie pas de passer les sujets en résolu quand t'as tes réponses c'est pour la visibilité du forum et améliorer mes best answer ) Bon courage ClarisseV 1 Quote
ClarisseV Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Re @lorinne, Alors je n'ai plus de souvenirs mais je sais que ce cours se fait plutôt en spé pharmacie donc tourne toi vers eux pour avoir une réponse complète et claire. Désolée! Bonne soirée ! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts