_Tantine_ Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Bonsoiir J'ai une petite incompréhension pour un item : (faux) L'étage inferieur de la face il considÚre que c'est la mandibule ? Pour moi c'est le maxillaire, quand on dit étage inferieur de la face on sous entend TOUTE la face (avec mandibule) ? Mercii  Quote
Solution Sashounet Posted March 4, 2021 Solution Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, _Tantine_ a dit : L'Ă©tage inferieur de la face il considĂšre que c'est la mandibule ? Exactement, face = massif facial (immobile, partie sup) + mandibule (mobile, partie inf)  Pour ce qui est de l'item ; sâil y a absence de dents â les lĂšvres sont rentrĂ©es et lâĂ©tage infĂ©rieur de la face est affaissĂ© donc pas Ă©levĂ© comme Ă©crit.  _Tantine_ 1 Quote
Ancien Responsable MatiÚre Zeepek Posted March 4, 2021 Ancien Responsable MatiÚre Posted March 4, 2021 il y a 8 minutes, _Tantine_ a dit : L'étage inferieur de la face il considÚre que c'est la mandibule ? Exactement vu que étage inférieur = distance menton-point sous-nasal Donc ça comprends la mandibule Tiens je te mets la diapo là   Donc en absence de dent ton étage inférieur sera réduit, ça s'observe notament chez les personnes agées _Tantine_ 1 Quote
_Tantine_ Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021  Merciii vous deux @Sashounet @Zeepek Zeepek 1 Quote
Recommended Posts