_Tantine_ Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Bonjour J'ai une petite requête mais je ne sais pas si cela sera possible Je crois savoir que les annales d'une année sont corrigées en détails par le TAT pour l'année suivante. Malheureusement cette année il y a le rattrapage. Sachant que notre concours du S1 est le seul représentatif de ce qu'on nous demande, je me suis posée la question si ce serait possible d'en faire une correction détaillé en vue des rattrapages. Bien sur ce ne serait que sur les UE où il y a de la pratique (UE1, 3, 4...). Après j'imagine que c'est beaucoup de boulot de faire ça, donc je ne sais pas du tout si ma demande est acceptable Dans tout les cas merci beaucoup pour nous avoir accompagner pour cette année un peu bizarre, VOUS ETES GENIAUX ! Roxaneee_à_la_BU and Vaiana 2 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 Salut salut, vous aurez bien une correction détaillée avant les rattrapages oui Antoinee, Zuji, _Tantine_ and 2 others 1 1 3 Quote
_Tantine_ Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 @Fantôme Youpiiiii !!! Merci beaucoup Fantôme 1 Quote
Recommended Posts