PASSamycasa Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Message qui sert à rien mais je le met quand même mdrrrr, ça fait 20min qu'on attend le cours en zoom, est ce qu'il y a en qui sont en présentiels et qui savent ce qui se passe ou pas ? Ceux qui ont eu le cours ce matin y'a pas eu de problème si ? Zeepek and Daphnécrose 1 1 Quote
LeCarnassier Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 son cours dure même pas 1H en tout cas tqt Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 4, 2021 Élu Etudiant Posted March 4, 2021 Voilà, bravo personne l'a applaudie ce matin ducoup elle boude elle vient pas (ça m'étonnerait que ça soit ça mais peut être quel vient les 2 dernières heures comme ce matin ) Quote
GrainDeMaïs Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Je suis comme toi @PASSamycasa ca fait quand même 28 minutes qu'on attend... PASSamycasa and Zeepek 2 Quote
Ilyatrogène Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a 5 minutes, FabienDespascito a dit : bravo personne l'a applaudie ce matin ducoup elle boude elle vient pas Mais pourquoi personne ne l'a applaudie la pauvre ?? Quote
PASSamycasa Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 il y a 4 minutes, FabienDespascito a dit : ducoup elle boude En vrai je l'a comprends j'aurais fait pareil Sans-Visage 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 4, 2021 Brakoto a parlé et la sainte parole dit : Elle s'est trompé d'heure, elle arrive Quote
PASSamycasa Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : Brakoto a parlé et la sainte parole dit Trop le sang lui Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 9 minutes, FabienDespascito a dit : Voilà, bravo personne l'a applaudie ce matin ducoup elle boude elle vient pas (ça m'étonnerait que ça soit ça mais peut être quel vient les 2 dernières heures comme ce matin ) Alors ils ont vraiment pas applaudi au final ? ça fait mal à mon petit coeur Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, pikachumab a dit : Kestufou l'aprèm toi @Zeepek Je suis un caméléon je change de rythme toute les deux semaines Pikachumab 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 4, 2021 Élu Etudiant Posted March 4, 2021 il y a 12 minutes, Ilyana31 a dit : Mais pourquoi personne ne l'a applaudie la pauvre ?? Je sais pas ils sont méchant wsh il y a 7 minutes, DuTACKauTac a dit : Alors ils ont vraiment pas applaudi au final ? ça fait mal à mon petit coeur Non je pense pas, Si ça se faut y'avait juste personne dans la salle Mais elle méritait Sans-Visage, Ilyatrogène and Zeepek 2 1 Quote
Recommended Posts