Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 4, 2021 Élu Etudiant Posted March 4, 2021 (edited) Salut Est ce que le bourgeon maxillaire inférieur (qu'on voit sur le schéma du cour du dvlpt de la face de Dr Dubucs) est le même que le bourgeon mandibulaire du cour du Pr. Kemoun ? Edited March 4, 2021 by FabienDespascito
Solution Shrex Posted March 4, 2021 Solution Posted March 4, 2021 (edited) Salut @FabienDespascito !! Je suis tenté de dire oui car avant on désignait par "les maxillaires" le maxillaire et la mandibule (surtout que les 2 bourgeons maxillaires inf. fusionnent pour donner la mandibule) Edited March 4, 2021 by Shrex FabienDespascito and Métacarposaure 2
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 4, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 4, 2021 On 3/4/2021 at 12:28 PM, Shrex said: Salut @FabienDespascito !! Je suis tenté de dire oui car avant on désignait par "les maxillaires" le maxillaire et la mandibule (surtout que les 2 bourgeons maxillaires inf. fusionnent pour donner la mandibule) Expand Ouais c'est ce que je me disais Merci
Recommended Posts