eldorado24000 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Saluuut !! Pour la saisie des notes de S1 sur parcoursupp es qu'on met notre moyenne des UE ou carrément la moyenne des des matières 1 par 1 ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 Salut @eldorado24000 (ps : je crois savoir qui t'es jpp j'ai le flaire) En gros moi j'ai rentrée les notes une par une pour chaque UE, j'ai mis /20, et à un moment ils te demandent la moyenne générale aussi bon courage beauté Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted March 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2021 Ca on peut le faire après le délais des vœux ou il faut le faire avant ? @Rara Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 à l’instant, Alpassino a dit : Ca on peut le faire après le délais des vœux ou il faut le faire avant ? @Rara Aucune idée mais moi je préfère compléter avant au cas où Quote
Pikachumab Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 On est d'accord que c'est absolument pas normal s'il ne me l'ont pas demandé ça ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 3 minutes, pikachumab a dit : On est d'accord que c'est absolument pas normal s'il ne me l'ont pas demandé ça ? T'as rentré tes vœux ? Normalement pour les confirmer il faut mettre les notes du 3ème trimestre de term et du S1 Quote
Pikachumab Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Je les ai enregistré mais pas confirmer vu qu'on a jusqu'en avril pour le faire non ? @Rara (futur RM OREO) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 5 minutes, pikachumab a dit : Je les ai enregistré mais pas confirmer vu qu'on a jusqu'en avril pour le faire non ? @Rara (futur RM OREO) Oui t'as jusqu'en avril pour confirmer haha ! Quote
Pikachumab Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Il y a 5 heures, Rara a dit : Oui t'as jusqu'en avril pour confirmer haha ! D'accooord merci blg @Rara Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 à l’instant, pikachumab a dit : D'accooord merci blg @Rara au plaisir mais par contre c'est plus noël pour avoir encore un bonnet Quote
Recommended Posts