liviekandler Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Petite question au sujet de l'item 9C des QCM de ce cours : "En France, chez l’adulte de 35-44 a, 50% ont au moins 1 carie et pour les 65ans et plus, 50-80% ont au moins 1 carie". Il me semble que pour les 35 à 44 ans la prof a donné un pourcentage de 35% à 50%, ducoup on ne peut pas dire que 50% des personnes de cette catégorie d'âge à au moins une carie non? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 Salut @liviekandler ce QCM-là tu l'as trouvé où, dans des annales ou dans le poly ? Sinon oui je suis d'accord avec toi elle avait dit 35% à 50% Quote
liviekandler Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, Rara a dit : Salut @liviekandler ce QCM-là tu l'as trouvé où, dans des annales ou dans le poly ? Sinon oui je suis d'accord avec toi elle avait dit 35% à 50% Dans le Pack de poly du S2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 @liviekandler pour moi si ça tombe le jour du concours le prof sera plus rigoureux il mettra les chiffres de la diapositive Après à confirmer par un autre pass ou un tuteur Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted March 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2021 Salut salut @liviekandler @Rara !!! Ils ont surement dû fait avec les chiffres d'anciennes années donc apprenez bien ceux que le prof vous a donné cette année (il n'interrogera pas sur d'autres chiffres !) Vaiana 1 Quote
Recommended Posts