Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 Hey ! Dans le cours on a noté que l'alimentation était dans les facteurs directement impliqués, mais on a aussi mis que le sucre avait un rôle en tant que facteur environnemental, et que l'alimentation était aussi un facteur personnel. L'Item 8C (ça fait un bonhomme triste...) : Les facteurs de risques qui sont indirectement impliqués sont l’alimentation par exemple. Il est compté faut parce que l'alimentation est un facteur directement impliqué. Du coup je sais pas trop comment l'interpréter, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup ♥ Echo-ho-ho and Mbappe 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 @DuTACKauTac je suis d'accord, on a bien un schéma qui nous dit que l'alimentation est facteur direct mais derrière on nous la classe dans les deux catégories que tu as cité... dans le schéma du coup le bleu ce serait direct et les autres couleurs indirect? C'est pas précisé... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 4, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, Echo a dit : @DuTACKauTac je suis d'accord, on a bien un schéma qui nous dit que l'alimentation est facteur direct mais derrière on nous la classe dans les deux catégories que tu as cité... dans le schéma du coup le bleu ce serait direct et les autres couleurs indirect? C'est pas précisé... ça il me semble que la prof l'a précisé à l'oral En tout cas ce qui est sur c'est que à côté du schéma bleu il y a bien écrit "facteur directs" (du coup logiquement les autres seraient indirects) Echo-ho-ho and Nymma 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 30 minutes, DuTACKauTac a dit : ça il me semble que la prof l'a précisé à l'oral En tout cas ce qui est sur c'est que à côté du schéma bleu il y a bien écrit "facteur directs" (du coup logiquement les autres seraient indirects) je partage ton point de vue enfant, à vérifier Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted March 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2021 Salut salut @DuTACKauTac @Echo !! À vérifier avec la prof si vous avez un gros doute mais je dirais que l'alimentation est un facteur direct ! Echo-ho-ho and Sans-Visage 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 5, 2021 Ancien du Bureau Posted March 5, 2021 il y a 42 minutes, Nymma a dit : Salut salut @DuTACKauTac @Echo !! À vérifier avec la prof si vous avez un gros doute mais je dirais que l'alimentation est un facteur direct ! Merci encore! Nymma 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 5, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 5, 2021 Il y a 5 heures, Nymma a dit : À vérifier avec la prof si vous avez un gros doute mais je dirais que l'alimentation est un facteur direct ! Merci beaucoup Nymma 1 Quote
Recommended Posts