Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2021 bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cet item est faux svp "en position de repos les cuspides d'appui des dents mandibulaires rentrent en contact avec la gouttière mésio-distale situées au niveau des dents maxillaires" merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 4, 2021 Hey, En position de repos, les dents ne sont pas en contact, on a un espace d'inocclusion (quelques mm) Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 4, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Hey, En position de repos, les dents ne sont pas en contact, on a un espace d'inocclusion (quelques mm) ah bah oui oui logique mdrr merci Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 4 minutes, inchallahjePASS a dit : ah bah oui oui logique mdrr merci Par curiosité, l'item vient d'où stp ? Je veux savoir si il faut se méfier de ce genre de pièges en annales ou pas :')) Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 4, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Par curiosité, l'item vient d'où stp ? Je veux savoir si il faut se méfier de ce genre de pièges en annales ou pas :')) oui oui c'est bien une annale Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit : oui oui c'est bien une annale Aie ! Merci du coup Quote
Recommended Posts