Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 4, 2021 Élu Etudiant Posted March 4, 2021 Salut, J'aimerais applaudir Dr Dubucs qui a terminé sont cour 1h20 à l'avance et qui pourtant n'a reçu aucun applaudissement Ça m'a fendu le coeur Voilà fallait que je le dise (En plus ses diapos ils sont d'une qualité ++) svp les gens de l'après midi applaudissez la PseudoNonConforme, E182, Yayou and 3 others 1 5
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Posted March 4, 2021 Je pense qu'ils ont applaudi mais qu'on a juste pas entendu J'avais déjà fait la remarque à qqu qui était en amphie pour un cours du Pr. Kemoun, et la personne m'a dit qu'ils avaient applaudi à balle, pourtant on avait rien entendu sur zoom ^^
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 4, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 4, 2021 On 3/4/2021 at 9:52 AM, DuTACKauTac said: Je pense qu'ils ont applaudi mais qu'on a juste pas entendu J'avais déjà fait la remarque à qqu qui était en amphie pour un cours du Pr. Kemoun, et la personne m'a dit qu'ils avaient applaudi à balle, pourtant on avait rien entendu sur zoom ^^ Expand Pourtant on a entendu un banc se relever, et après elle a reparlé J'espère que t'as raison Sans-Visage 1
Recommended Posts