eleven Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Bonjour, je ne sais pas où écrire ça mais je n'ai toujours pas reçu de corrections de la colle de SSH ni du TAToutRésumé, c'est normal ? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted March 4, 2021 Membre d'Honneur Posted March 4, 2021 Salut à toi ! J'invoque les RFs : @Please @adeledu09 Et aussi un des webmaster : @clemens Ils devraient pouvoir t'aider Bonne journée ! eleven and Please 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2021 Je me permet de répondre car le problème est quand même fréquent ! Regarde dans ton adresse mail universitaire (et les spams) c'est souvent là bas ! eleven 1 Quote
Ancien du Bureau Solution clemens Posted March 4, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 4, 2021 Salut @eleven, Normalement, tu as déjà reçu la copie de la colle de SSH sur ton mail universitaire (c'est dans les spams...). Pour le TATout résumé n°3, je vais faire l'envoi ce matin (et ça sera sur le mail que tu as indiqué dans le gform, encore une fois dans les spams...) Si tu n'as rien reçu, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je te donnerai directement les liens ! Bonne journée Quote
Recommended Posts