Jump to content

Exponentielle négative, so why ?

Go to solution Solved by Echo-ho-ho,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, voici un screen d'un item qui me fait buger un peu là : genre pourquoi on dit que les deux parties ont pour formule des exponentielles avec exposant négative ?

guud.png

Enfin moi  pour la première partie à gauche j'ai pas l'impression que c'est une exponentielle avec un exposant négatif ?

74xe.gif

Merci 😉 

• Ancien du Bureau
Posted

@Echo Merci loulou ❤️ Même si c'est pas visuel je vais l'apprendre grâce à la formule :'')

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Rara a dit :

@Echo Merci loulou ❤️ Même si c'est pas visuel je vais l'apprendre grâce à la formule :'')

regarde tu as un "-" devant le A --> le A c'est pour l'absorption (c'est ce qui est à gauche de ta courbe) 😉

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Echo a dit :

regarde tu as un "-" devant le A --> le A c'est pour l'absorption (c'est ce qui est à gauche de ta courbe) 😉

Oui haha merci mais genre quand moi je coupe la courbe en 2 à gauche j'ai l'impression de voir une exponentielle avec exposant positif genre juste en observant la courbe de gauche, dirigé vers le haut c'est pour ça que cet item m'a fait buger 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Rara a dit :

Oui haha merci mais genre quand moi je coupe la courbe en 2 à gauche j'ai l'impression de voir une exponentielle avec exposant positif genre juste en observant la courbe de gauche, dirigé vers le haut c'est pour ça que cet item m'a fait buger 

ce que je veux dire (si je dis pas de bétise) c'est que comme t 'as le moins devant le A, ça fait comme une exponentielle positive 😉

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Echo a dit :

ce que je veux dire (si je dis pas de bétise) c'est que comme t 'as le moins devant le A, ça fait comme une exponentielle positive 😉

Bien vu !! parfait j'ai compris merci encore (*1000) ❤️ 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, Rara a dit :

Bien vu !! parfait j'ai compris merci encore (*1000) ❤️ 

avec plaisir!