Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 Salut, voici un screen d'un item qui me fait buger un peu là : genre pourquoi on dit que les deux parties ont pour formule des exponentielles avec exposant négative ? Enfin moi pour la première partie à gauche j'ai pas l'impression que c'est une exponentielle avec un exposant négatif ? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 3, 2021 @Rara heyyyy! il faut regarder avec cette formule Révélation Shrex 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 @Echo Merci loulou Même si c'est pas visuel je vais l'apprendre grâce à la formule :'') Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, Rara a dit : @Echo Merci loulou Même si c'est pas visuel je vais l'apprendre grâce à la formule :'') regarde tu as un "-" devant le A --> le A c'est pour l'absorption (c'est ce qui est à gauche de ta courbe) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, Echo a dit : regarde tu as un "-" devant le A --> le A c'est pour l'absorption (c'est ce qui est à gauche de ta courbe) Oui haha merci mais genre quand moi je coupe la courbe en 2 à gauche j'ai l'impression de voir une exponentielle avec exposant positif genre juste en observant la courbe de gauche, dirigé vers le haut c'est pour ça que cet item m'a fait buger Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, Rara a dit : Oui haha merci mais genre quand moi je coupe la courbe en 2 à gauche j'ai l'impression de voir une exponentielle avec exposant positif genre juste en observant la courbe de gauche, dirigé vers le haut c'est pour ça que cet item m'a fait buger ce que je veux dire (si je dis pas de bétise) c'est que comme t 'as le moins devant le A, ça fait comme une exponentielle positive Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, Echo a dit : ce que je veux dire (si je dis pas de bétise) c'est que comme t 'as le moins devant le A, ça fait comme une exponentielle positive Bien vu !! parfait j'ai compris merci encore (*1000) Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 2 minutes, Rara a dit : Bien vu !! parfait j'ai compris merci encore (*1000) avec plaisir! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts