Stark23 Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Bonsoir j'ai un peu de mal avec ces items :" : l’appareil digestif contribue au maintien de l’homéostasie en permettant des entrées d’eau, d’électrolytes et de nutriments au sein de l’organisme" et l'item est faux mais je vois pas trop pk ?? "lorsqu’une fonction est contrôlée par une boucle de rétrocontrôle positive, la réponse de l’organe cible s’intensifie jusqu’à ce que le point de consigne soit atteint" et l'item est juste mais pour moi il n'y a pas de point de consigne.... ": lors du métabolisme oxydatif, la production d’énergie libre est associée à une diminution de masse de l’organisme" et l'item est juste mais je vois pas trop où on le voit dans le cours ?? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 à l’instant, Stark23 a dit : " : l’appareil digestif contribue au maintien de l’homéostasie en permettant des entrées d’eau, d’électrolytes et de nutriments au sein de l’organisme" et l'item est faux mais je vois pas trop pk ?? erratum à l’instant, Stark23 a dit : "lorsqu’une fonction est contrôlée par une boucle de rétrocontrôle positive, la réponse de l’organe cible s’intensifie jusqu’à ce que le point de consigne soit atteint" et l'item est juste mais pour moi il n'y a pas de point de consigne.... erratum il y a 1 minute, Stark23 a dit : ": lors du métabolisme oxydatif, la production d’énergie libre est associée à une diminution de masse de l’organisme" et l'item est juste mais je vois pas trop où on le voit dans le cours ?? c'est bien vrai (surement la partie sur le métabolisme basal etc) Yoshi and Stark23 2 Quote
Stark23 Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 (edited) @Chat_du_Cheshire toujours impressionné par la rapidité (ton message est apparu avant la notification mdr) je me doutais bien que c'était des erratas merci à toi Edited March 3, 2021 by Stark23 Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts