unelas Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 bonsoir, est ce quelqu'un pourrait me dire les réponses de ces 2 qcm car il n'y a pas de correction, merci ! https://zupimages.net/viewer.php?id=21/09/rh3l.png J'ai mis en vrai : 13 : BCDE et A en faux 14 : AD vrai et BCE faux bonne nuit Révélation Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 3, 2021 Élu Etudiant Posted March 3, 2021 @angliquee Salut, je pense comme toi Bonne nuit unelas 1 Quote
Solution Aligot Posted March 4, 2021 Solution Posted March 4, 2021 Salut @angliquee ! Pour le QCM 13, c'est bien BCDE. Pour le QCM 14, j'aurai mis ABD (j'aurai compté la B en vrai en plus quoi) (J'ai demandé à quelqu'un en P2 dentaire qui m'a confirmé pour la 14 si t'as un doute sur mes propos ...) Quote
unelas Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 Il y a 15 heures, FabienDespascito a dit : @angliquee Salut, je pense comme toi Bonne nuit il y a une heure, Aligot a dit : Salut @angliquee ! Pour le QCM 13, c'est bien BCDE. Pour le QCM 14, j'aurai mis ABD (j'aurai compté la B en vrai en plus quoi) (J'ai demandé à quelqu'un en P2 dentaire qui m'a confirmé pour la 14 si t'as un doute sur mes propos ...) c'est super merci beaucoup à vous Aligot 1 Quote
Recommended Posts