unelas Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 bonsoir, je ne comprends pas ce qu'est la gaine de Hertwig.. si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait sympa merci Quote
Solution Ribou Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 il y a 12 minutes, angliquee a dit : bonsoir, je ne comprends pas ce qu'est la gaine de Hertwig.. si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait sympa merci Salut ! La gaine de hertwig est une gaine épithéliale qui sépare l'EAI et l'EAE. Elle induit la formation des odontoblastes radiculaires par des interactions avec la PP et la formation du parodonte profond par l'interaction avec le FF. Cette gaine ne reçoit rien en retour et finit par disparaitre. Nymma and Lolabeille 2 Quote
unelas Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 Il y a 15 heures, Ribou a dit : Salut ! La gaine de hertwig est une gaine épithéliale qui sépare l'EAI et l'EAE. Elle induit la formation des odontoblastes radiculaires par des interactions avec la PP et la formation du parodonte profond par l'interaction avec le FF. Cette gaine ne reçoit rien en retour et finit par disparaitre. salut, merci pour cette réponse ! et bonne journée Quote
Recommended Posts