Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 En remplissant mon dossier pour Parcoursup, ils m'ont demandé mes notes du troisième trimestre de terminale. Mais gros problème, j'ai aucune notes et donc aucune moyenne ! (Pandémie, confinement, plus de lycée, vous connaissez l'histoire) Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? J'ai contacté le SCUIOP (appellation non contractuelle pck je m'en souviens pas) mais ils n'ont toujours pas répondu à mon mail... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2021 Coucou @Loutre ! Je pense que vous êtes tous dans le même cas, il faut mettre "N" au moment de remplir cette partie... Quote
Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted March 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 Ah merciiii ! L'information était juste sous mes yeux en plus Quote
Recommended Posts