ZoeDbg Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 16 minutes, DuTACKauTac a dit : Dans toute les familles il y a des tontons qu'on apprécie pas trop :')) J'AI VU TON P'TIT MESSAGE GRIS LA T'AS PAS HONTE ? Promis je serai pas la tata chiante qui demande "alors t'as une amoureuse ou un amoureux ?" pendant les repas de famille Sans-Visage, Stan and Soleilne 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 il y a 4 minutes, ZoeDbg a dit : J'AI VU TON P'TIT MESSAGE GRIS LA T'AS PAS HONTE ? T'inquiète pas, c'était encore sûrement une pique à @Hibou, on est pas fan de lui ZoeDbg, Hibou and Sans-Visage 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 5 minutes, ZoeDbg a dit : Promis je serai pas la tata chiante qui demande "alors t'as une amoureuse ou un amoureux ?" pendant les repas de famille Mais noooon je parlais pas de toi t'as l'air adorable, je me permettrais pas ! ZoeDbg 1 Quote
virasolelh Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 6 minutes, ZoeDbg a dit : Promis je serai pas la tata chiante qui demande "alors t'as une amoureuse ou un amoureux ?" pendant les repas de famille tu peux être la tata riche qui me donne bcp d'argent de poche pour aucune raison ? stp :)))) Bapson_The_Pea, ZoeDbg and Sans-Visage 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 à l’instant, frottis_viraginal a dit : tu peux être la tata riche qui me donne bcp d'argent de poche pour aucune raison ? stp :)))) Toujours a gratter de l'argent.. (j'attends toujours mes 5€) Quote
virasolelh Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 à l’instant, Zeepek a dit : Toujours a gratter de l'argent.. (j'attends toujours mes 5€) oui j'ai déjà expliqué c'est la dèche wesh et c'est toi qui me doit 5€ bg ;)) j'ai pas eu ma carie Quote
Élu Etudiant Stan Posted March 3, 2021 Élu Etudiant Posted March 3, 2021 A quand l'arbre généalogique des Zinzins ? ZoeDbg, Lénouillette and virasolelh 1 1 1 Quote
Hibou Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 4 minutes, Soleilne a dit : sûrement une pique à @Hibou, on est pas fan de lui c'est gratuit, mais venant de @DuTACKauTac cela ne m'étonne même plus, manger un tacos sous un kiosque en amoureux ne l'a pas rendu aimable ZoeDbg, Sans-Visage, virasolelh and 3 others 1 1 1 1 2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 6 minutes, Hibou a dit : c'est gratuit, mais venant de @DuTACKauTac cela ne m'étonne même plus, manger un tacos sous un kiosque en amoureux ne l'a pas rendu aimable Je vais faire une compil de tous les trucs méchants que tu m'as dit sans raison comme ça on pourra plus m'accuser d'être méchant gratuitement. @ZoeDbg l'écoute pas, c'est un complot ZoeDbg and Stan 1 1 Quote
Hibou Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Je vais faire une compil niquel on est deux (cet émoji est sensé t'inspirer la peur à l'état pur) Soleilne, Vaiana, Stan and 1 other 1 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 7 minutes, Hibou a dit : niquel on est deux (cet émoji est sensé t'inspirer la peur à l'état pur) Mais nooooon ??? Genre vraiment t'es en PACES mais t'as rien d'autre à faire qu'un dossier avec des screens de toutes les fois où je t'insulte ??? Quote
Hibou Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 (edited) il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Mais nooooon ??? Genre vraiment t'es en PACES mais t'as rien d'autre à faire qu'un dossier avec des screens de toutes les fois où je t'insulte ??? c'était pour un projet de diffamation que j'exposais à @Soleilne, ça vaut des ects tqt Révélation la vérité c'est que tu occupes toutes mes pensées, comme dirait une légende: chaleuuuuur Edited March 3, 2021 by Hibou Soleilne and Sans-Visage 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, Hibou a dit : c'était pour un projet de diffamation que j'exposais à @Soleilne, ça vaut des ects tqt @Soleilne c'est un acte de haute trahison ça... Soleilne 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted March 3, 2021 Élu Etudiant Posted March 3, 2021 J'ai un dossier bien rempli aussi stv @Hibou Hibou 1 Quote
ZoeDbg Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 40 minutes, Soleilne a dit : T'inquiète pas, c'était encore sûrement une pique à @Hibou, on est pas fan de lui Ah oufff j'ai cru que c'était pour moi, mais @Hibouest surement un tonton très cool il y a 39 minutes, frottis_viraginal a dit : tu peux être la tata riche qui me donne bcp d'argent de poche pour aucune raison ? stp :)))) EVIDEMMENT ! (si tu me sors un 18/20 en tête et cou on pourra discuter ) il y a 41 minutes, DuTACKauTac a dit : t'as l'air adorable Touchant il y a 28 minutes, DuTACKauTac a dit : l'écoute pas, c'est un complot Mdrrr je fais genre j'ai rien lu t'inquiète Sans-Visage 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 il y a 10 minutes, DuTACKauTac a dit : @Soleilne c'est un acte de haute trahison ça... J'ai juste écouté, j'ai rien dit moi, t'es mon unique amour bb Quote
Hibou Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, ZoeDbg a dit : Touchant Ne te laisse pas berner folle enfant. à l’instant, Soleilne a dit : j'ai rien dit moi AHAHAHAHAH ZoeDbg and Soleilne 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, Soleilne a dit : J'ai juste écouté, j'ai rien dit moi, t'es mon unique amour bb Rien que écouter sans me transmettre, c'est une forme de trahison. @Hibou, @Soleilne, vous m'avez rendu triste. Vous m'avez déçu. Soleilne, Hibou and Stan 2 1 Quote
Pikachumab Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Tes sujets partent tout le temps en c*** @DuTACKauTac Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, pikachumab a dit : Tes sujets partent tout le temps en c*** @DuTACKauTac ON EST D'ACCORD ! C'est ouf jppp mais j'aime trop mdrrr ça met de l'ambiance Stan, Pikachumab and ZoeDbg 1 2 Quote
virasolelh Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 et puis un message est un pas vers le millier Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 13 minutes, frottis_viraginal a dit : et puis un message est un pas vers le millier On perd pas les objectifs de vue ;)) (Aller en P2 <<<< Pouvoir choisir ce qui s'affiche en dessous de mon pseudo) Quote
virasolelh Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : (Aller en P2 <<<< Pouvoir choisir ce qui s'affiche en dessous de mon pseudo) watch me spam le forum quand j'aurai raté les MEMs Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, frottis_viraginal a dit : watch me spam le forum quand j'aurai raté les MEMs watch nous en L2 répondre à toutes les questions des petits PASS pendant que les successfuls P2 vivront leurs meilleures vies au WEI Quote
virasolelh Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 27 minutes, DuTACKauTac a dit : nous franchement....... envie de te frapper Sans-Visage and Stan 1 1 Quote
Recommended Posts