Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 Hello, Déjà en UE5 pour moi les nerfs c'était une catastrophe, mais là je crois que c'est encore pire :') Du coup je suis à la recherche d'une fiche, d'une page web, de schémas @frottis_viraginal, peu importe, où je peux trouver le chemins qu'empruntent les nerfs dans le crâne (et si en plus je peux savoir à quoi ils servent/ce qu'ils innervent ça serait le Graal) svp En échange je peux proposer ma reconnaissance éternelle, et je fais de très bons massages aussi ♥ Vaiana, Herlock, dwightkschrute and 3 others 2 1 1 1 1 Quote
Solution robotjadeinier Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 Salut je sais pas trop si y'a des schémas qui correspondent exactement à ceux que tu recherches mais je pense que tu trouveras peut être des trucs intéressants ici : https://moodlesante.univ-brest.fr/moodle/course/index.php?categoryid=901 (gros love sur ce professeur ) Je l'ai découvert y'a vraiment pas longtemps (je regrette de pas l'avoir trouvé avant) donc si je peux aider les cop1 c'est cool Shrex, Sans-Visage, dwightkschrute and 2 others 4 1 Quote
Shrex Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 https://drive.google.com/file/d/1wAoenVw6gkcWRM0Io6eHWiqhVa2JcR3p/view?usp=sharing Y a cette fiche sur le drive si tu veux, y a pas absolument tout mais c'est un bon début Llamanissa and Sans-Visage 2 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 Coucou ! L'an dernier j'avais fais un gros tableau qui récapitulait un peu tout les passages de nerfs dans les différents foramens et passages importants à connaître en tête et cou (votre odonto) du coup dis moi si ça t'intéresse Herlock 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 @robotjadeinier J'ai pas tout regardé en détail pour l'instant mais c'est clair les schémas ont l'air graaave bien !!!! Merci beaucoup @Shrex Je l'avais pas vue merci bien ! Après je t'avoue qu'il me fait un peu peur comme ça, il est énorme mdrrr @Antoinee C'est super sympa merci beaucoup ! Mais du coup c'est plus ou moins pareil que le tableau envoyé par Shrex non ? robotjadeinier 1 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Mais du coup c'est plus ou moins pareil que le tableau envoyé par Shrex non ? Plus ou moins, j'ai rajouté dessus les passages vasculaires et le tableau est ultra spécifique du cours de Lauwers Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, Antoinee a dit : Plus ou moins, j'ai rajouté dessus les passages vasculaires et le tableau est ultra spécifique du cours de Lauwers Okay tu le vends trop bien, je suis intéressé du coup stp Quote
Shrex Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Après je t'avoue qu'il me fait un peu peur comme ça, il est énorme mdrrr On pourrait croire mais franchement ça s'apprend assez bien (et tu dois pas non plus avoir 0 connaissance sur les nerfs crâniens...) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, Shrex a dit : et tu dois pas non plus avoir 0 connaissance sur les nerfs crâniens... On t'a déjà parlé du concept de "faire l'impasse sur un cours" en pensant que "de toute façon t'en auras plus jamais besoin" ? Lénouillette, Zeepek and Shrex 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 Je l'ai mis sur un drive comme ça vous pouvez tous en profiter ! (normalement y'a pas d'erreur mais on sait jamais, je l'ai jamais relu depuis la fin de la PACES) https://drive.google.com/file/d/1UUCIDzf1hmIkLLrZ32VsGOpwSmnBtjuj/view?usp=sharing Shrex, Llamanissa, KimK_BIO and 4 others 7 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : On t'a déjà parlé du concept de "faire l'impasse sur un cours" en pensant que "de toute façon t'en auras plus jamais besoin" ? Désolée, tu en auras besoin quand tu seras en 3ème année de médecine, ça sera un vrai plaisir tu vas voir Antoinee 1 Quote
Shrex Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 (edited) il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : On t'a déjà parlé du concept de "faire l'impasse sur un cours" en pensant que "de toute façon t'en auras plus jamais besoin" ? (AH OUAIS D'ACCORD MONSIEUR EST COMME CELA JE VOIS JE VOIS OK OK TRES BIEN) Non plus sérieusement dans les cours de ce semestre y a plein de nerfs qui sont redondants et qui reviennent, mais bon c'est pas non plus une partie de plaisir (tkt le pire c'est l'innervation dans les cours de Monsarrat des régions buccales...) Edited March 3, 2021 by Shrex Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, Antoinee a dit : Je l'ai mis sur un drive comme ça vous pouvez tous en profiter ! (normalement y'a pas d'erreur mais on sait jamais, je l'ai jamais relu depuis la fin de la PACES) https://drive.google.com/file/d/1UUCIDzf1hmIkLLrZ32VsGOpwSmnBtjuj/view?usp=sharing Troooop bien merci beaucoup ! il y a 1 minute, Lénouillette a dit : Désolée, tu en auras besoin quand tu seras en 3ème année de médecine, ça sera un vrai plaisir tu vas voir Oui mais de toute façon faudra que je les rebosse à ce moment là, c'est peut-être moi qui suis chelou mais je suis quasi sur que en D1 je me souviendrai plus de la majorité des cours de P1 :')) il y a 2 minutes, Shrex a dit : Non plus sérieusement dans les cours de ce semestre y a plein de nerfs qui sont redondants Nerf Mandibulaire V3 RPZZZZ Lénouillette 1 Quote
Shrex Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Nerf Mandibulaire V3 RPZZZZ Ptite préférence pour le VIIbis into corde du tympan into nerf lingual into ganglion (sah kel plézir) Herlock and Sans-Visage 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 @DuTACKauTac j'ai pas de fiche mais perso je dis pas non au massage lol Lénouillette 1 Quote
PASSamycasa Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 à l’instant, nell-de-poule a dit : je dis pas non au massage Quelle charo, t'as été formée par @ZoeDbg ou quoi ?? nell-de-poule, ZoeDbg and Sans-Visage 1 2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 à l’instant, nell-de-poule a dit : @DuTACKauTac j'ai pas de fiche mais perso je dis pas non au massage lol 5€ les 10 minutes PASSamycasa 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 @DuTACKauTac tu prend la carte vitale? Sans-Visage 1 Quote
ZoeDbg Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, PASSamycasa a dit : Quelle charo, t'as été formée par @ZoeDbg ou quoi ? Mdr j'ai rien dit, je suis toute gentille et je me fais attaquer gratuitement Je passe pour quoi auprès des PASS moi après ???? PASSamycasa, Zeepek, Sans-Visage and 2 others 2 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 @ZoeDbg toute gentille toute gentille... ZoeDbg and Sans-Visage 1 1 Quote
PASSamycasa Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 à l’instant, ZoeDbg a dit : Je passe pour quoi Une meuf très grrrr nell-de-poule, Sans-Visage and ZoeDbg 2 1 Quote
ZoeDbg Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 5 minutes, PASSamycasa a dit : Une meuf très grrrr Balance pas tout, après tout le monde va vouloir s'assoir avec moi à la BU je vais être débordée Bon vas y j'abandonne vous êtes intenables @PASSamycasa @nell-de-poule Déso pour ton sujet mon petit @DuTACKauTac mais j'avais rien demandé moi, bon courage pour les nerfs, tu verras ça finit par rentrer Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, ZoeDbg a dit : Déso pour ton sujet mon petit @DuTACKauTac mais j'avais rien demandé moi, bon courage pour les nerfs, tu verras ça finit par rentrer Haha mais aucun soucis j'adore le flood #Pass Et merciii <33 ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 15 minutes, DuTACKauTac a dit : j'adore le flood #Pass C'est vrai que j'aurais du m'en douter ! J'suis fan numéro uno des zinzins de l'esPASS d'ailleurs, je peux devenir votre grande tante ?? Zeepek 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, ZoeDbg a dit : J'suis fan numéro uno des zinzins de l'esPASS d'ailleurs, je peux devenir votre grande tante ?? Oooooh mais trop mims Biensur, toute façon le forum c'est comme une grande famille <333 Dans toute les familles il y a des tontons qu'on apprécie pas trop :')) Zeepek and ZoeDbg 1 1 Quote
Recommended Posts