Jump to content

À bout de nerfs

Go to solution Solved by robotjadeinier,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Hello, 

Déjà en UE5 pour moi les nerfs c'était une catastrophe, mais là je crois que c'est encore pire :') Du coup je suis à la recherche d'une fiche, d'une page web, de schémas @frottis_viraginal, peu importe, où je peux trouver le chemins qu'empruntent les nerfs dans le crâne (et si en plus je peux savoir à quoi ils servent/ce qu'ils innervent ça serait le Graal) svp 🙏🏼

En échange je peux proposer ma reconnaissance éternelle, et je fais de très bons massages aussi ♥ 

• Solution
Posted

Salut je sais pas trop si y'a des schémas qui correspondent exactement à ceux que tu recherches mais je pense que tu trouveras peut être des trucs intéressants ici : https://moodlesante.univ-brest.fr/moodle/course/index.php?categoryid=901 (gros love sur ce professeur ♥️)

Je l'ai découvert y'a vraiment pas longtemps (je regrette de pas l'avoir trouvé avant) donc si je peux aider les cop1 c'est cool 🙂

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou ! L'an dernier j'avais fais un gros tableau qui récapitulait un peu tout les passages de nerfs dans les différents foramens et passages importants à connaître en tête et cou (votre odonto) du coup dis moi si ça t'intéresse 😉 

• Ancien du Bureau
Posted

@robotjadeinier J'ai pas tout regardé en détail pour l'instant mais c'est clair les schémas ont l'air graaave bien !!!! Merci beaucoup ❤️ 

@Shrex Je l'avais pas vue merci bien ! Après je t'avoue qu'il me fait un peu peur comme ça, il est énorme mdrrr

@Antoinee C'est super sympa merci beaucoup ! Mais du coup c'est plus ou moins pareil que le tableau envoyé par Shrex non ? 

Posted
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

Mais du coup c'est plus ou moins pareil que le tableau envoyé par Shrex non ? 

Plus ou moins, j'ai rajouté dessus les passages vasculaires et le tableau est ultra spécifique du cours de Lauwers

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Antoinee a dit :

Plus ou moins, j'ai rajouté dessus les passages vasculaires et le tableau est ultra spécifique du cours de Lauwers

Okay tu le vends trop bien, je suis intéressé du coup stp 👉🏼👈🏼🥺

Posted
il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit :

Après je t'avoue qu'il me fait un peu peur comme ça, il est énorme mdrrr

On pourrait croire mais franchement ça s'apprend assez bien (et tu dois pas non plus avoir 0 connaissance sur les nerfs crâniens...)

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Shrex a dit :

et tu dois pas non plus avoir 0 connaissance sur les nerfs crâniens...

On t'a déjà parlé du concept de "faire l'impasse sur un cours" en pensant que "de toute façon t'en auras plus jamais besoin" ?

Posted

Je l'ai mis sur un drive comme ça vous pouvez tous en profiter ! (normalement y'a pas d'erreur mais on sait jamais, je l'ai jamais relu depuis la fin de la PACES)

https://drive.google.com/file/d/1UUCIDzf1hmIkLLrZ32VsGOpwSmnBtjuj/view?usp=sharing

Posted
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

On t'a déjà parlé du concept de "faire l'impasse sur un cours" en pensant que "de toute façon t'en auras plus jamais besoin" ?

Désolée, tu en auras besoin quand tu seras en 3ème année de médecine, ça sera un vrai plaisir tu vas voir

Posted (edited)
il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit :

(AH OUAIS D'ACCORD MONSIEUR EST COMME CELA JE VOIS JE VOIS OK OK TRES BIEN) 

Non plus sérieusement dans les cours de ce semestre y a plein de nerfs qui sont redondants et qui reviennent, mais bon c'est pas non plus une partie de plaisir (tkt le pire c'est l'innervation dans les cours de Monsarrat des régions buccales...)

Edited by Shrex
  • Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Antoinee a dit :

Je l'ai mis sur un drive comme ça vous pouvez tous en profiter ! (normalement y'a pas d'erreur mais on sait jamais, je l'ai jamais relu depuis la fin de la PACES)

https://drive.google.com/file/d/1UUCIDzf1hmIkLLrZ32VsGOpwSmnBtjuj/view?usp=sharing

Troooop bien merci beaucoup ! ❤️ 

il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Désolée, tu en auras besoin quand tu seras en 3ème année de médecine, ça sera un vrai plaisir tu vas voir

Oui mais de toute façon faudra que je les rebosse à ce moment là, c'est peut-être moi qui suis chelou mais je suis quasi sur que en D1 je me souviendrai plus de la majorité des cours de P1 :'))

il y a 2 minutes, Shrex a dit :

Non plus sérieusement dans les cours de ce semestre y a plein de nerfs qui sont redondants

Nerf Mandibulaire V3 RPZZZZ

Posted

il y a 5 minutes, PASSamycasa a dit :

Une meuf très grrrr

Balance pas tout, après tout le monde va vouloir s'assoir avec moi à la BU je vais être débordée

Bon vas y j'abandonne vous êtes intenables @PASSamycasa @nell-de-poule 🤣

Déso  pour ton sujet mon petit @DuTACKauTac mais j'avais rien demandé moi, bon courage pour les nerfs, tu verras ça finit par rentrer 😉 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, ZoeDbg a dit :

Déso  pour ton sujet mon petit @DuTACKauTac mais j'avais rien demandé moi, bon courage pour les nerfs, tu verras ça finit par rentrer 😉 

Haha mais aucun soucis j'adore le flood 😎 #Pass 

Et merciii <33 

Posted
il y a 15 minutes, DuTACKauTac a dit :

j'adore le flood 😎 #Pass 

C'est vrai que j'aurais du m'en douter !

J'suis fan numéro uno des zinzins de l'esPASS d'ailleurs, je peux devenir votre grande tante ?? 😍

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, ZoeDbg a dit :

J'suis fan numéro uno des zinzins de l'esPASS d'ailleurs, je peux devenir votre grande tante ?? 😍

Oooooh mais trop mims 🥺🥺🥺 Biensur, toute façon le forum c'est comme une grande famille <333 Dans toute les familles il y a des tontons qu'on apprécie pas trop :'))