Frankie Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Heyy QCM ITEM C Faux car il n'y a pas de Fibroblastes. Or; j'ai marqué dans mon cours que justement y'en avait. Est-ce une erreur de ma part? Mercii Quote
Shrex Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 @FrankieLa référence du QCM ou l'item peut-être sinon c'est compliqué de t'aider... Quote
Frankie Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 @ShrexOh merde j'ai oublié de mettre le lien désolée !! https://s.amsu.ng/B1cQjuntbg7N Quote
Solution Shrex Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 (edited) @Frankie Bizarre moi aussi j'ai noté ça dans mon cours... (Après j'ai pas noté fibrocytes... sur un malentendu c'est peut être un pb avec la correction et c'est fibrocytes qui est faux mais j'y mettrai pas ma main à couper...) Edited March 3, 2021 by Shrex Frankie 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted March 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2021 Salut salut @Frankie @Shrex !!! Je suis d'accord avec vous deux dans la mesure où la gencive possède bien des fibroblastes ET des fibrocytes ! (Par contre je n'ai plus accès au QCM donc je n'ai pas pu analyser l'item mais a priori ce serait une errata) Shrex and Scorpio 1 1 Quote
Recommended Posts